L’Équipe Magie Story

Les Artisans de l'imaginaire

MAGIE STORY est l'histoire d'une équipe unie par une passion commune : transmettre la magie de l'apprentissage à travers le jeu. Chaque membre de notre équipe apporte une expertise unique, essentielle à la création d'un univers où chaque enfant peut devenir un magicien.

Les voix de notre équipe

Théo himpe

Co-Fondateur et Créateur de Rêves

« Dans l'acte simple de planter des graines de magie, je cherche à enrichir la vie des enfants avec la floraison de la confiance et des rires joyeux. »

Samy descroix

Co-Fondateur et Artisan des Idées

« Le comble du bonheur pour un parent réside dans la contemplation de l'épanouissement de son enfant, en lisant dans ses yeux la fierté et la joie qui l'animent.

Yves Marty

Conseiller en Magie et Souffleur d'Histoires

« L'art magique est l'art de manipuler le possible pour rendre l'impossible réel. » Jules renard.

Philippe (KouH?)

Graphiste, illustrateur, Maître des Images

« Le processus de l'imagination est un subtil jonglage d’idées pour l'esprit. Tel un alchimiste de la pensé, il en distille l'essence, l’élixir. Voilà le secret magique de la création ! »

Patrick Edza

Vidéaste et Raconteur Visuel

« Faire partie de l’équipe Magie Story, c’est d’abord mettre l’humain au centre de l’aventure. Et c’est surtout créer un univers visuel unique pour permettre aux enfants de s’amuser et de partager."

Jeanne Beert

Correctrice et Polisseuse de Mots

Citation

Et derrière chaque rideau...

MAGIE STORY, c'est aussi un réseau de partenaires dévoués : des enfants audacieux qui testent nos coffrets en avant-première, des équipes de comptabilité et juridiques qui veillent au grain, des informaticiens éclairés ainsi que nos fournisseurs et partenaires logistiques qui assurent que chaque coffret arrive entre vos mains avec soin et à temps.

" Ensemble, chez MAGIE STORY, nous œuvrons pour offrir un jeu unique et ludique, conçu pour enrichir les enfants de compétences nouvelles et d'émotions mémorables qui les accompagneront toute leur vie... "